Loin..Loin..Dans Le Cirque Du Bois Sombre, Il Y A Des Créatures Etranges, Œuvre Du Diable Et De La Pourriture Humaine. Ils Sont Liés A Un Animal Mythique Ou Non, Un Elément, Matière Ou Encore A La Nature. Une Personne Qui Entrent En Ce Cirque, Deviendras
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Quintessance - Kanuki Kuroshi "The survivor of Toniko" - "Earth Man" ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quintessance

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 22

MessageSujet: [ Quintessance - Kanuki Kuroshi "The survivor of Toniko" - "Earth Man" ]   Jeu 7 Nov - 21:09

Prénom et nom : Kanuki Kuroshi.
Surnom : "The survivor of Toniko" - "Earth Man"
Âge : 26 ans.
Pouvoir : Géokinésie.
Histoire : Il vivait dans une ville calme et très proche de la nature. Jusqu'au jour où la ville se fit attaquer par des robots de combats nommées "Helgasth". Après avoir tout détruit, laissant aucune trace de cette ville il s'arrêta, mais il resta une personne et cette personne et Kanuki Kuroshi. Depuis ce jour, on le surnomma "The survivor of Toniko", mais personne connaissant Toniko seul lui connait ce surnom. Il est sans le vouloir entrée dans un cirque lui donnant des pouvoirs extraordinaires. Il fait donc preuves de Géokinésie. Il a aussi 4 êtres dans son corps, ces personnes sont nommées "Les démons de Toniko".
Les 4 êtres habitant dans son corps :

Karisoku Magu : Lorsque cet être se met à vivre dans son corps, il devient un homme magma. Cet être le rend plus violent et plus brute. Ainsi, lorsqu'il donne un coup de poing 1) son poing est brûlant 2) il est 5 fois plus puissant.
Endo Kachi : Lorsque cet être se met à vivre dans son corps, il devient un homme pierre. Il est plus lourd et plus résistant à tous les coups, il est moins rapide mais très bon en défense. Il paraît que quand il met sa défense ou sa garde, aucun coup ne lui ferait mal.
Kaito Suna : Lorsque cet être se met à vivre dans son corps, il devient un homme sable. Il est plus souple, plus agile et fait de grand saut comme un gymnaste. Il se sert du sable pour être très maigre donc il esquive plus facilement. En revanche, il est moins résistant mais quasiment intouchable.
Takumi Gura : Lorsque cet être se met à vivre dans son corps, il devient un homme secousse. Il peut créer des tremblement de terre en forme d'onde sismique, c'est la orme la plus dangereuse. Il peut même renverser la mer et crée des tremblement de terre surpuissant. Il crée des ondes de choc pour contrer les attaques physiques. Il est hyper fort dans cette forme. (Inspirée de Barbe Blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Quintessance - Kanuki Kuroshi "The survivor of Toniko" - "Earth Man" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions
» [Dying Earth] zut c'est dommage
» Survivor, besoin d'un verre pour une fois!
» Météo et exportation du bateau et de son tracet sur google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Woods Circus [DWC] :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: